Dès la page d’accueil, il est possible de saisir pour le nouvel arrivant les principes de fonctionnement des options binaires en ayant accès à une vidéo de présentation du marché et de la plateforme. Une rapide présentation des options est faite dans un article, et plus de détails sont disponibles via un lien renvoyant à un guide complet.
Avec 24option, les actifs disponible sont de l’ordre d’une quarantaine et négociable sous 4 types d’options : les options haut/bas, les options de zone, les options touch et les options 60 secondes. Chacune des options bénéficie sur la plateforme d’un onglet spécifique. Et dans chaque onglet un filtrage des options disponibles est possible grâce à des commandes de filtrage par type d’actif (devise, matières premières, actions et indices). Il est aussi possible de sélectionner les valeurs souhaitées parmi l’ensemble des actifs proposés.
Une fois le filtrage effectué, la liste des options répondant aux critères s’affiche sur la gauche de la plateforme.
Pour faire apparaitre le graphique de l’instrument de référence, il suffit de cliquer sur la ligne de l’option et les informations détaillées s’affichent sur la partie supérieure de la plateforme. Il est aussi possible de troquer le graphique contre la liste des dernières informations disponibles sur le web à propos de la valeur de référence.
24option propose 3 types de comptes en fonction du profil d’investisseur. Il est aussi possible d’avoir accès au marché par l’intermédiaire d’un téléphone portable. Des services qui permettent la flexibilité des investissements sur les options par leur intermédiaire.
Le fonctionnement des agences de notation à la loupe dans notre dossier du mois, mais...
Lire la suite...