La plateforme de Winoptions s’affiche avec 4 « boites » sur son corps. Chaque boite contient les informations relatives à une option. Aussi bien ses données de bases tels que le gain, la valeur sous-jacente, l’échéance,… qu’un graphique de l’actif de référence. Il est possible de filtrer les actifs en fonction de leurs types (devises, matières premières,…), ce qui facilite la recherche parmi la cinquantaine d’actifs disponibles.
Au niveau du service à la clientèle, le site met à disposition des investisseurs une revue des marchés faisant état des grandes tendances du moment. Les nouveaux arrivants parmi les options sont aiguillés à travers la FAQ et la rubrique « en savoir plus ». Ces 2 rubriques aident autant au niveau de l’apprentissage de la manipulation de la plateforme que des prises de marque par rapport au marché des options et à leur fonctionnement. Le service clientèle tout comme les experts de l’entreprise sont disponibles via le chat en ligne.
Avec Winoptions, il est possible d’investir sur des options binaires haut/bas, des options 60 secondes, des options sur mesure construites par l’investisseur lui-même et des options sniper pour les investisseurs à la recherche de gros gains. Chacune de ces options est illustrée et accessible via des onglets sur la partie supérieur de la plateforme. Un cinquième onglet permet une analyse technique plus poussée pour un actif en particulier: le protrader.
L’entreprise propose 2 outils intéressants sur la partie droite de sa plateforme. Un petit récapitulatif des différentes méthodes de fonctionnement des options (antant pour les options existantes que pour le constructeur d’option) et un flux continu d’informations en provenance du marché.
Le fonctionnement des agences de notation à la loupe dans notre dossier du mois, mais...
Lire la suite...